Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Durza Gakari [Prise] Catolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

Durza Gakari [Prise] Catolf Empty
MessageSujet: Durza Gakari [Prise] Catolf   Durza Gakari [Prise] Catolf EmptyMer 23 Juin - 17:45


Gakari
DURZA



Durza Gakari [Prise] Catolf Durzanew

image by . Science Fly+ SilverShade
Personnage crée by . Durza
Couleur de RP: Navy


Durza Gakari [Prise] Catolf Cxogf1ko

    Durza Gakari [Prise] Catolf Im2
    Nom: Durza Gakari
    Nom de blackblood : LostBlood
    Surnoms: Gakari-sama, Duduw, Gack'
    Ligné: Gakari

    Genre: Femelle

    Race: 10% Catof/ 40% Blackblood/ 50% Metalwolf
    Meute: Catolf
    Rang : Alpha
    Age: Adulte
    Taille: 1 m 52


Durza Gakari [Prise] Catolf Cxogf1ko

Adore: Mugetsu, Shinji, Hallibel, Shiro Tora, qu'on soit honnête avec elle.

Aime: Sebastian, Toxic, Angeal, Ulquiorra, Hisagi, Loveless, qu'on soit honnête avec elle.

N'aime pas: Alice, les machos et les pervers

Déteste: Grimmjow, qu'une personne qu'elle adore ou un membre de sa famille lui mente.

Qu'elle pourrait se passer: Nobuo

Manies/Tics: Lorsqu'elle a une discutions avec une personne qu'elle soupçonne de mentir elle le regarde la tête de travers et observe tout ses faits et gestes, que ce soit sa face ou son corps

Durza est gentil et discrète mais ne connais pas la politesse, elle aime la compagnie mais s'énerve tres facilement. Elle ne refuse jamais le combat et elle aime combattre a mort.Lorsqu'elle est en contacte avec des autres loups elle peut-etre agressive et parfois gentil du moment qu'on l'a respecte. Elle est très insolente et agressive envers tout le monde; que se soit ses ennemis ou amis( preuve de son amitié ) Au contacte avec les humains, elle est gentil avec les enfant qu'elle croise, mais elle évite de trop s'approché qu'en même, quand au hommes qui la chasse elle préfere les tuer plutot que se faire tuer elle même. Elle a un très mauvais souvenir envers les Sabres; Lorsqu'elle était encore louvetaux ça famille a été tuer par un Sabre affamé, c'est pourquoi elle en a un certain caractère, mais ça ne l'empeche pas de les combattre lors d'une menace.Elle reste souvent seul a réfléchir de son passé... Ses paroles son froides et autoritaires. Elle imposent a tout ses subordonnés de l'appelé "Gakari-sama".

Durza Gakari [Prise] Catolf Cxogf1ko

Passé:


Au départ, je n'était qu'une orpheline éduquer par une nourrice: Ma mère est morte a l'accouchement et mon père est parti peu après sa mort. Cette nourrice s'occupait de moi comme si j'étais sa fille, en même temps, c'était la meilleur amie de ma mère. Tout allait bien en ce temps là... Jusqu'au moment ou....

J'était a présent jeune adolescente et ma nourrice avait vieilli depuis. A cause de mon père qui m'avait dégouté de toutes mon enfance, mon caractère était plutôt pas terrible et sa ne plaisait pas a l'Alpha... J'avais eu un avertissement de sa part mais je n'avais pas changer donc je n'avais pas eu le choix: Puisque soit disant mon caractère pas aux parents des louveteaux ou j'avais une relation, alors je suis parti de la meute pour devenir Solitaire.
Ok, ma nourrice était triste, mais c'était la seule. Toute la meute me détestait.
Au fur et a mesure que je m'habituait a la solitude je devenais brute, sadique, sans coeur... En gros; j'était devenu une vrai tueuse! Je tuais toutes bêtes qui était sur mon chemin: du simple lapin a l'énorme Sabre musclé. Peu a peu de mon chemin je vis que des inconnus me suivait de l'oeil, étais-ce des loups? Arrivé a un moment donner alors que je dormais je senti que quelque chose m'emportais... Les oreilles levé, les crocs montré je me retourna pour ensuite mordre le museau de l'animal qui me tira par la queue, la bête était désormais morte et c'était bien un loup, mais il était désormais mort... Avant de poussé son dernier souffle il m'avait délivré un message:
-Tu va le regrété.... Mon Alpha va te découpé......
Tel était ses paroles. Son Alpha? Ce n'était donc pas un Solitaire mais un messager peut-être. Je n'avais pas tout compris de ce qu'il se passait mais en tout cas, il devait essayer de me ramener a son clan, mais pourquoi? (a suivre XD)

Spoiler:


[center]Durza Gakari [Prise] Catolf Cxogf1ko

Tare:
De Moord et grace a son quelque sang de Catolf elle a put recevoir 2 tare car n'aurait pas du avoir la Furie mais le sang de Catolf a donné une especes de Fury mis féline mi canine: elle a la capacité d'avoir des dents de Sabre en argent lors de sa Fury, mais lorsqu'elle stop sa Fury elle doit planté ses crocs de félins au sol pour qu'ils se retirent de sa machoire, peu après, ses crocs de félins deviennent poussière...

Défauts:
Elle trouve que sa patte de fer est un défaut. Son caractère brute en est un aussi

Particularités:
Patte de MetalWolf en or, coussinets, crocs et griffes en fers, boucle d'oreille en argent a son oreille droite, yeux de Catolf, losqu'elle pleure ses larmes sont du sang; Elle possède donc la maladie de WilleBrand, elle est également experte en détection de mensonges par l'analyse de « micro-expressions » et elle possède une petite protection (et non greffe) en metal sur son museau pour protégé son énorme cicatrice caché en dessous


__________________________________________________________

Voix du Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
Passage
Invité




Durza Gakari [Prise] Catolf Empty
MessageSujet: Qulequ'un de passage interréssée par un liné x)   Durza Gakari [Prise] Catolf EmptySam 30 Avr - 16:46

Bien le bonjour chers amis loups ! x)
*hum hum*
Oui donc voila je suis de passage par un pur hasard sur votre forum et je suis intéressée par plusieurs linéart (blanc je précise ^o^) s'y trouvant.
Pourrais-je avoir l'autorisation d'en utiliser quelques uns ?
Je vous le demande gentiment (car j'ai vu que certains ne devais pas sortir d'ici mais je tente ma chance en demandant xD)et je laisserais tout les copyrights =).
Je ne suis qu'une simple coloteuse de loups (je fait des colos) Laughing .
Donc voila ma petite explication amicale ^o^.
Je n'utiliserais pas ces linéarts si je n'en est pas le droit Wink.

Revenir en haut Aller en bas
 
Durza Gakari [Prise] Catolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durza Gakari [Prise] Catolf
» Durza Gakari : New Design
» Durza Gakari : New Design
» Hallibel Tear [Prise] Catolf
» j'suis la bienvenu?[Durza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Personnages :: Présentation pas encore validé-
Sauter vers: