Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'suis la bienvenu?[Durza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

j'suis la bienvenu?[Durza] Empty
MessageSujet: j'suis la bienvenu?[Durza]   j'suis la bienvenu?[Durza] EmptyLun 24 Mai - 18:43


je marchais dnas cette étrange montagne. je ne savais pas se que c'étais mais j'aimais bien. j'avais deja vus c'est chose de metal un fois. je ne me souvien pas ou. peu-etre quand j'etais encore avec mes parent. enfin peut importais. je trouvais sa amusent. je cherchais des objet a ramener dnas ma cachette.

je marchais encore quand un silouette se profilla tout près de la plus haute montagne. la silouette etais blue et noir avec un légère tonte de jaune a a la patte avant droit. c'etais l'alpha, c'etais Durza. cette louve qui avais le pouvoir de m'accorder dans sa meute. si elle le fessais les loup allais commencer a me donenr un peut de viande. pour un tigreau j'etais vraiment maigre mais je me portais bien quand emme. je grandissias vite et ma taille bientot ne serais plus coinvenable a mon age si je narrivais pas me trouver un meute ou un clan pour me nourire. comme je preferais les loup je nirrias dans les clan quand dernier recour.

-salut dame Durza.


[petite correction orthographique by Isabelle]


Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

j'suis la bienvenu?[Durza] Empty
MessageSujet: Re: j'suis la bienvenu?[Durza]   j'suis la bienvenu?[Durza] EmptyMer 26 Mai - 15:41

J'étais aller dans les grandes villes détruite car c'était un endroit qui m'attirait un peu... J'était aller sur le plus grand immeuble pour me repéré sur cette immense endroit. Je me tenait droite regardant droit devant moi, mon poil était caresser par le vent et mes mèches allaient vers l'arrière, comme une bête majestueuse vivant ses derniers instants par une pose divine...

-Salut Dame Durza.

Hein? Une voix de petit Félin j'imagine... Je me tourna pour voir d'ou venait cette petite voix Féline et je vit un petit Tigron blanc sans défense qui me regardait avec ses petit yeux bleus. J'adorait tellement les petit Félins que je ne pouvait pas retenir mon petit gémissement disant "Que tu est mignonne...". Je sauta soudainement du haut de l'immeuble pour ensuite retomber en face du Félin. Un gros "Boum" retentit car ma patte de métal n'était tout de même pas légerte et en dessous de ma patte d'or je vit que le sol c'était un peu enfoncé tellement j'était lourde avec cette maudite greffe. C'était tout de même haut et mes jambes n'avait pas vraiment supporté; mon museau frôla le sol et ma patte avant ayant encore de la chaire perdit un peu l'équilibre.
Une fois mon équilibre je reprit une pose droite et regarda de (vraiment) haut le petit Félin, face a moi il était vraiment minuscule.... Pour ne pas lui faire peur je fit un léger sourire (un peu sadique mais je ne l'avait pas remarqué) et lui répondit a son salut:

-Bonjour toi. avec une voix froide (comme d'habitude) et angoissante
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

j'suis la bienvenu?[Durza] Empty
MessageSujet: Re: j'suis la bienvenu?[Durza]   j'suis la bienvenu?[Durza] EmptyJeu 27 Mai - 1:20

mon coeur commensias a devenir plus lourd. avais-je raison de vouloir lui demender. allait-elle bien rea jire? je ne savias rien de tout sela. la seul chose que je savias c'est que je devias esseyer. je devais lui demender.

son sourire me fi peur autten que son ton de voie. ainsi je baissa un peut les yeux. puis je repenssais que cette amrque de faiblesse serrais peut-etre mal pris.

je me crempota fortement au sol et la regarda droit dnas les yeux comme si je devias affronter quelqu'un.

-Dame Durza, je vien vous demender si je peux faire partie de votre clan. je joue souvent avec les petite de votre clan et de plus quand je deviendrias plus grande je pourrais etre aussi puisante que votre chef de garde voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

j'suis la bienvenu?[Durza] Empty
MessageSujet: Re: j'suis la bienvenu?[Durza]   j'suis la bienvenu?[Durza] EmptyVen 11 Juin - 18:47

Puis mon sourire retomba pour ensuite donner un mou étonner.
La petite Féline avait l'air sur d'elle et elle n'avait pas l'air de mentir car je ne voyait rien qui pouvait dire le contraire, pour une fois! Sauf qu'elle avait l'air de bien tenir le sol.. De la colère? Non je ne pense pas: elle n'est pas la seule a faire ça lorsque je regarde une personne avec ce sourire et ce ton. Malgré sa, cette petite m'intéressait, c'est vrai qu'on est a cour de garde en ce moment... Que devrais-je faire?

-Oh,Oh... Dit moi; Tu m'as l'air sur de toi! De plus; Tu m'intéresse. Pense tu être assé puissante pour avoir le rôle de garde plus tard?

Je regardait le petit Tigron avec la tête pencher comme je fait d'habitude pour voir si elle va mentir ou pas. Allait-je ne pas voir demicro-expression ou va-t-elle me mentir?


Dernière édition par Durza Gakari le Ven 11 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

j'suis la bienvenu?[Durza] Empty
MessageSujet: Re: j'suis la bienvenu?[Durza]   j'suis la bienvenu?[Durza] EmptyVen 11 Juin - 20:06

je la regardais doucmenet.

-bien sur que j'en serrias capable. je peut faire se que je veux quand je le veux. bon il va faloire que je trouve un maitre pour maprendre a combatre mais je suis sur que avec quelque entrainement je serrais apte a proter qui je veux.

je sourie doucemnet. reponse claire et spontanner. les montagne etrange pres de nous etais les temoin silencieux de ma determination. les quelque plante qui commensia a y pousser saluais notre prochiane, surment, attente. de plus je serrias bien accepter dnas leur clan plusque la plus part on des partie de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

j'suis la bienvenu?[Durza] Empty
MessageSujet: Re: j'suis la bienvenu?[Durza]   j'suis la bienvenu?[Durza] EmptySam 26 Juin - 16:01

Réponse claire et nette, j'adore les personnes qui ont confiance en eux! De plus, nous sommes a court de gardes en ce moment, de plus, le dernier maitre garde est mort il n'y a pas longtemps... Qui pourrais s'occuper de cette petite? Hallibel est occupé en ce moment, Ulquiorra est Oséa, sa n'ira pas, BlackMoon n'aime pas les gosses, Shinji? Mmh... Je préfère pas, Mugetsu elle est également en entrainement d'endurance quand a Hisagi.... Je préfère ne pas y penser! Bon, et bien...:

- Je suis d'accord que tu vienne dans mon clan, je ne supporterais pas de penser qu'un petit tigron sans défense se balade seule, par contre pour t'entrainé je veut bien m'en charger et si tu a le niveau et que tu est d'accord tu pourrais devenir Maitre Garde, mais notre ancien maitre était un sabre: si tu le souhaite, plus tard, Mugetsu est capable de faire des greffes de métal. Tu pourrais avoir des dents de Sabres en métal qui ne pourrait pas te faire mal. Mon offre te plait?

[Désolé RP court mais j'avais pas trop d'inspi --']

Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





j'suis la bienvenu?[Durza] Empty
MessageSujet: Re: j'suis la bienvenu?[Durza]   j'suis la bienvenu?[Durza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis la bienvenu?[Durza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durza Gakari : New Design
» Durza Gakari : New Design
» Durza Gakari [Prise] Catolf
» Durza Gakari [Prise] Catolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Monde de Blackblood Fury :: Territoire Neutre :: Grande ville Détruite-
Sauter vers: