Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *dead*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

*dead* Empty
MessageSujet: *dead*   *dead* EmptyMer 16 Juin - 16:28

Non je ne me suis pas présenter enfin mes personnage, oui je traine, mais la je suis overbooker . . .

je doit cree une video faire plein de trade et request et creation sur demande, je doit faire aussi la crea de faire parrre et etiquette pour le batéme de ma demie soeur et la photo avec cadre special et tous pour que se sois imprimer sur la gateaux . . . enfin, et plein d'autre proget a faire donc j'ai une quantité de chose a faire . . . mais je ferais de mon mieu pour me p^résenter, et ma flemardise egue m'aide pas XD je commencerais donc a rp présenter ici et sur 'dautre forum quand je pourais enfin ^^

pour la demande de sasuke j'ai fait le dessins, je te le donerais des que je l'aurais colorier, le week end peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Hellblood

Hellblood


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2010

*dead* Empty
MessageSujet: Re: *dead*   *dead* EmptyMer 16 Juin - 18:01

ok j'peux patienter pour Sas'ke (je voulais attendre d'avoir la colo mais finalement j'ai décidé hier que je posterais la fiche et que je mettrais la colo après parce que ça fait plus d'un moi qu'on m'attends alors voilà quoi =)
mais t'en fait pas je pense pas que ça gênera les gens si tu tardes un peu à te présenter parce que bon... c'est vrai que vu que tu décide vachement bien et que tu prends les commandes tu doit avoir pas mal de boulot alors on t'en veux pas =)
(et puis comment t'en vouloir en sachant que tu me fais une belle colo de Sasuke hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

*dead* Empty
MessageSujet: Re: *dead*   *dead* EmptyMer 16 Juin - 23:19

XD
tu sais, c'est la première année ou je me retrouve "déborderé je suis loin d'être une grande artiste et bonne et surtout d'être une personne a qui ont réclame les dessins ou autre ^^

de toute manière je ferais la colo de sasuké lundi si je peut ou mardi et de envy que ont viens de me demander par la même occasion sa ferais d'une pierre deux coups =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*dead* Empty
MessageSujet: Re: *dead*   *dead* EmptyVen 18 Juin - 13:47

Pour Envy je te demande juste de faire une silh' avec sa super coupe ou en prendre une de toi avec sa super coupe^^
Je suis motivé pour faire la colo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*dead* Empty
MessageSujet: Re: *dead*   *dead* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*dead*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Principal :: Tchat :: Absences-
Sauter vers: