Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] Empty
MessageSujet: Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless]   Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] EmptyJeu 27 Mai - 11:20

J'avançais dans une forêt ou la chaleur est abominable, je dirais plus de 25° ou plus mais la n'est pas la question il faut que j'atteigne le territoire des Catolf au plus vite car Toxic m'a envoyé pour parlementé avec les loups/félins pour conclure une alliance qui vise a combattre les blackblood qui prépare un mauvais plan. Je marché donc a vive allure a travers cette jungle équatorial, lorsque que mon attention fut reporter sur une belle ... hein ? Une gazelle croisé avec un gorille ? c'est quoi se délire ? Encore des stupide chercheur voulant crée des être on ne peut plus bizard, qu'elle crétins. Je me baissa et me rapporcha doucement, tout doucement; la bestiole ne me vis pas. Quand je lui sauta dessus elle coura a toute vitesse (a la vitesse d'une gazelle), je la pris en chasse, je courais ... courais, quand je l'attraper a la jugulère et séra le plus fort possible pour le ou la faire mourir. Quand il fut a terre, gueule en sang et patte aussi, je vis que j'était sorti de la forêt Alteronne, j'était maintenant devant un ancien temple aujourd'hui casi détruit par les catastrophe naturel. Je me hata de manger ma proie, me fis une petite toillete (féline) et alla dans ce mystérieux temple (astèque ? Mallia ?), de grand marche avant d'entrer, ce sui ne fus assez grand pour moi, alors que je m'appretez a rentrer découvrir que cache le temple, j'entendis un bruit, je retroussa les babine, grognant de plus belle, posture impressionante. Je rester la a attendre qui ce cache en fasse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
perso: Loveless
clan: Solitaire
Rang: Aucun de précis

Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless]   Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] EmptyJeu 27 Mai - 23:27

Loveless avait quitter le territoire des catolves depuis un certains nombre de jour. Malgré qu'il soit bien lié avec ceux-ci, il était officiellement un solitaire malgré tout. Alors, il n'avertissait pas lorsqu'il s'absentait pour voyager un peu. Personne ne pouvait le lui reprocher de toute manière... et jusqu'à présent, il revenait toujours au sein de la meute sans qu'il n'en ait l'obligation réelle. Toujours aussi chamboulé par son changement de vie, maintenant au sein de la nature sauvage et des bêtes avec qui, surprenamment, il pouvait discuter. Partie en rôde, sans a priori savoir pourquoi lui-même, il avait atterrit dans la forêt des alteron. Peu connaissant des coutumes et clans de bêtes, il ne savait pas vraiment que c'était déconseillé et mal-famé. Il marchait simplement, l'air paisible, pivotant ses oreilles de chat pour capter des sons au lointain, fouettant l'air de sa queue quand quelques bestioles venaient l'ennuyer. Il découvrit finalement un magnifique temple en ruine et décida d'entrer dans les vestiges pour voir si c'était aussi beau vu de l'intérieur... Bien qu'il n'y avait plus grand distinction entre intérieur et extérieur... Finalement, il ne fût pas déçu, c'était très beau, il y avait de jolies gravures, plus images que écritures. Il n'avait pas apprit à lire ou écrire beaucoup de langages humains, mais il n'était pas bête, il savait que c'était sans doute très vieux et que peu seraient capables de le lire. Alors qu'il débouchait dans un couloir sans trop faire attention, il entendit un grognement. Il s'arrêta, plaqua les oreilles et dressa sa queue de félin, fouettant l'air sauvagement derrière lui. Bien qu'il eût plusieurs bandages sur lui, dont au visage et aux poignets, il avait l'habitude de se battre contre les animaux. Les hostiles ne lui faisait plus peur. Détaillant la créature en face de lui, il réfléchit et s'appliqua à choisir un vocabulaire convenable vis-à-vis la race de l'autre;

- Qui toi être? Moi être Loveless.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless]   Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] EmptyVen 28 Mai - 8:50

    Je lacha un petit oquétement de surprise car le chat/humain vené de lui demandé de je suis dans un language un peut incorrect, mais babine se baissère et je repondis :
    - Je suis Dream.
    Je le détaillé se petit être plus grand que moi avec des oreille de chat et une tête d'humain, hum .... qu'elle étrange créature, un hybride ? un ADN génétiquement modifié ? Comment pourrait-je savoir. Je commencais a lui tourné autour pour le détaillé miette par miette. Il avaitquelque bandage de ci de la, des cheveux violet/ noir en armoni avec la couleur de ces orreille et sa queue. Je lui demanda :
    - Comment nous comprend tu ?
    Dis-je sur un ton intriguer quand a la réponse de se petite enfant venu de nul pars. Je m'arrêter de tournée autour de lui pour m'assoir et le regarder droit dans les yeux et essayer de l'impréssionnné par mon rang car je ne suis pas méchante mais j'ai horreur qu'on me prenne au dépourvu. Ma vie est entièrement rytmé par des décéptions, des rencontres, des coeurs brisés et encore tout autre situation possible pour me faire pencher. La vie et tout les jour un combat que l'on doit gagner sur tout les terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
perso: Loveless
clan: Solitaire
Rang: Aucun de précis

Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless]   Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] EmptyLun 31 Mai - 22:30

Le jeune homme aux oreilles de chat se décontracta à son tour lorsque la louve en face de lui perdit son air méprisant. Tout de même encore méfiant vis-à-vis cette canidé peu avenante, il fût soulagé que celle-ci réponde en se présentant... Bien que la dite Dream semblait surprise de l'avoir entendu parler d'un langage similaire... Peu soucieux au sujet de ce détail qu'est le fait de parler le langage animal, Loveless ne broncha pas lorsque la louve tourna autour de lui. Il se doutait bien que l'animal le détaillait, chose dont il avait prit habitude, autant chez les hommes que les bêtes. Il semblerait que le fait même de son existence ne soit pas considéré comme normal. Encore moins ses capacités de communication inter-race. Le pré-adolescent attendit patiemment que son interlocutrice se décide de changer un peu de manière. Et effectivement, quand celle-ci cessa ses manoeuvres et le questionna -question qu'il avait mainte fois reçue-, il répondit de façon simpliste;

- Avoir gènes de félidé. Avoir capacité de comprendre langage animal à cause de oreilles de chat. Être un peu bizarre, mais moi pas être vraiment dangereux.

Le neko se mit à genoux lorsque la louve s'assit. Lui, il n'essaya pas de paraître plus que ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless]   Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] EmptyDim 6 Juin - 11:16

[arf ... j'lai ratté suis la sorry]

J'écouté les explication de loveless, comme quoi il pouvait nous parler grace a ces oreilles et ces gène de félidés. Il disa aussi qu'il n'était pas méchant et il ce m'y a ma hauteur, je lacha un petit hocetement de suprise. Je lui demanda :
- Qu'est ce qu'un petit jeune homme fais ici, dans ce temple lugubre ?
Je le regardé a présent dans les yeux, les yeux d'une mère sousieuse pour son enfant, mais ... qu'est ce qu'y me prends, je secoua ma tête pour chasser ces idée bien bizard. Une envie de voir mes petits louveteaux me vint a l'esprit et au diable la mission de Toxic, j'aivais un mauvais précentiment envers la tanière ou logé mes bébés. Je dis toute ensieuse :
- Désolé de racoursir notre discution mais j'ai un mauvais présentiment, si tu veut vien avec moi, tu me sera de grande utiliter.
Je marché a grande vitesse les marches du temple, mais vous allez me dire : elle est folle celle la; elle va laissé entré un énnemi dans le clan des alumina mais non il m'a prouver qu'il me respecter en ce métant a la même hauteur que moi et pour ca je l'admire moi je ne pourrais jamais mêtre ma queue entre les gembes devant Toxic. C'est purement impossible, nous avons eu trop de chose enssemble pour sa. Je me retourner un instant pour voir si l'humain/chat me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
perso: Loveless
clan: Solitaire
Rang: Aucun de précis

Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless]   Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] EmptyDim 6 Juin - 18:15

L'humain-chat resta à genoux un moment, face à la louve blanche. Sa queue de félidé, couverte de bandages, fouettait silencieusement l'air derrière lui. Ce n'était absolument pas un mouvement d'hostilité, c'était naturel. Par exemple, quand vous regardez un chat assis, sa queue bouge-t-elle? Habituellement, oui, et sans aucune raison particulière. Loveless resta ainsi immobile, seul sa queue féline bougeant, ses oreilles de chat pivotant elles-aussi pour capter des sons dans le lointain. Un craquement de branche, là dehors, le bruit d'un oiseau s'envolant à tire d'aile. Le bruissement du vent dans les feuillages. C'était paisible, reposant. Quand celle-ci lui posa une question, il reporta son attention sur elle et répondit;

- Je être partie rôder. Mère diriger clan Catolf, mais moi être surtout solitaire. Je avoir voulu visiter jungle et avoir trouver temple magnifique.

Love' resta à genoux jusqu'à ce que le louve que remette debout. Lorsqu'elle le fit, il l'imita. Après tout, malgré qu'il fut de taille d'un humain et non pas d'un félin, les animaux géants ne devait sûrement pas être complexés à ses côtés. Après tout, il ne faisait que 1m48, soit, des catolves étaient plus grand que lui-même. Et malgré tout, il n'est pas insultant le fait qu'il soit plus grand que l'autre louve, puisque, de toute façon, il n'en prend guère avantage ou malsain plaisir. Quand la louve déclara qu'elle devait aller à quelque part et l'invitait à la suivre, il n'hésita pas et la suivit tout simplement. Quand il se rendit compte qu'elle courrait presque, il se laissa tomber en position quatre pattes et la suivit ainsi, comme un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
perso: Loveless
clan: Solitaire
Rang: Aucun de précis

Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless]   Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] EmptyMer 16 Juin - 17:54

[Bump]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless]   Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle drôle de béstiole [pv loveless]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loveless [x] (Solitaire, allié aux Catolf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Monde de Blackblood Fury :: Territoire d'Alteron-
Sauter vers: