Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un chant [sebi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyLun 24 Mai - 17:38

un long chant resonnais a travers les dunne. un cahnt lent et doux. un chant qui n'aurrias jamais dut etre la. par miracle se chant chantais toujours. le dernier chant d'un race. jadis on entendais un coral entonner se chant mais desormais un seul voie oce et fiminine chandait c'est longue note en un langue etrengere. inconnu au loup mais qui avias ete peretrer longtemps dnas cette meute ne content qu'un seul membre desormais.

sur un coline sans herbe etias asise un silouete, se chant. se chant qui resonnais encore mais qui commenssais a perdre de la vigueur comme si le chant commensias a setindre doucement. se chant lui meme semblais bercer les etoile dans cette nuit. de tout els creature seul elle semblais encore en vie. elle chantais doucement mais son caht prennais fin. fin d'un cahtn, d'une priere, d'un souvenir. la silouette ettais sur le haut de la dune de sable. le froid de la nuit etais sesisent mais son pelage avias ete modifier par de longue generation pour pouvoir enfin suporter sans problemme le clima rude de cette endroit.

de la silouette noi seul son ventre, ces flant, son poitraille et c'est magnifique yeux vert etias perseptible. dnas la nuit ou les etoile etais c'est seul compagnens, un autre ombre se profillais. plus grand plu masive et tout sela a l'insu de cette chanteuse qui finnissais doucement cette priere a c'est nombreux dieux.


Dernière édition par Isis le Lun 24 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyLun 24 Mai - 17:48

J'avancais dans cette plaine qui s'étendais a perte de vu puis un chant vient me résonnais au orreille comme une caresse, une déesse chanter divinement bien la au loin, j'eu l'envie de la voir de plus près. Alors que le chant se raprocher je vu une jeune louve a peine plus agé que moi je me faufillé vers la douce et dit :
- Vous chantez divinement bien chère demoiselle.
Cette louve était d'une rare beuté mais une beauté a vous prendre a la gorgue et vous emporter dans un pays lointain remplis de note de musique aussi fraiche que l'aurore. Je restais la a l'oserver ou plutot l'admiré, l'observer dans cet moindre détails. Je ceulli une rose non lon de la et la lui apporta.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyLun 24 Mai - 18:16

(on est dnas le dessert alors la rose......)

mon chant fini au moment ou la loup noir fi son aparition. je le regardais. je ne savias que dire. cela fessias uand emme plusieur temps que je n'avias pas vue un autre loup. il etias tres grand a mes yeux.il fessias plus de 5 centimetre de plus que moi. j'en avias jamais vus d'aussi grand.

-merci, monseigneur. vous n'etes pas du coin, que venez vous faire par ici?

les loup a pelage noir etai extremement rare dans le desert. quoi que nous etion pas si loin des kontagne ou les caverne se trouvias et ou la fleuve - porteur de vie - se trouvais. peut-etre un blackblood, c'est creature legendaire que je navias jamais vus mais qui vivais dans le dessert


Dernière édition par Isis le Lun 24 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyLun 24 Mai - 18:58

[une rose sèche XD]

Elle me posa une question, comme quoi je n'était pas du coin ce qui était ma foie vraie, je lui répondis tout simplement :

- Vous n'avez pas tord chère demoiselle, je viens des souterrains appartenant au Alumis, Oh !! mais pardonné mon impolitesse je ne me suis pas nommé je m'appelle Sébastian et vous chère fleur sauvage ?

Je l'observais une fois de plus, me raprochant de la femelle au couleur asble, elle elle sembler venir d'ici avait son pelage de sable. J'était maintenant a quelque petite engembé de la louve, je luidis :

- Pourriez vous rechanter car votre voix et d'égal a un rouge gorgue.

Je m'assis avec un petit ricus au coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyLun 24 Mai - 21:30


je regarda doucement la rose seche. galant comme male mais il en fallais plus pour me faire craquer.

-je me nom Isis, membre du defun clan du sable.

je continua de regarder les etoiles. cela fessai 3 jours que je n'avias pas but et je devias aller vers la riviere pour mi abreuver mais javais desider de chanter avent. je sentias mon coeur forcer pour pouvoir ponper le sang devenu plus epais par le memque d'eau. je pourrias tenir encore quelque jours snas eau mais je mourrias surment au boue de 6 jours, c'etias deja un exploie que je soit en bonne condition a se moment si.

le loup noir me dommenda de rechanter. je sourit. plusieur loup etais impresionner par ma voie. il etias claire que je savias chanter a leur oreille. il etais aussi claire qu'il n'avias jamais entendi la cahnt du chef de notre meute. lui chantais a merveille. tout de meme, je commenssa a chanter un longue serenade des notre longue mais plus joyeuse que la premier chanson qu'il avias persu pour la premier fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyMar 25 Mai - 10:54

Elle me disi qu'elle s'appelle Isiset qu'elle fesai partis d'un groupe de loup chanteur qui c'était transformé en groupe de loup chanteur fantome. Elle avait aussi accepté de mechanter une de ces tirades a en faire craquer. Je lui demander :

- Cela ce confirme vous chantez divinement bien, mais vpus m'avez l'air bien mal en point voulez vous que je vous aide a cherchez a manger ou de l'eau ?

Je le regarder ces vraie elle avait que la peau sur les os. Alors que moi j'était bien en chaire, biensur pas d'enbonpoint mais juste assez pour avoir un poids d'athlete. Je commencais a partir en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyMar 25 Mai - 12:41



je regardias se grand loup elegant. il ne devias pas savoir que ma constitution ettasi fait pour supoorter tout c'est maux et tout les memque que le desert nous auffrai.

-je sais ou me porcurer tout c'est chose mon cher.

je me leva doucement et commensa a desendre la dune vers la riviere porteuse de vie. elle etias cacher dans une des grotte pas loin. a cette hdure les onix des allentour devais si avoir donenr rendevous pour y boire.

Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyMar 25 Mai - 14:35

La louve descenda de sa dune et alla dans un petit trou dans une grotte, je la suivi de près et quelque animaux y buver : des oryx juteux et plein d'autre animaux qui me mêttère l'eau a la bouche. Alors que la louve marhcer, j'en chassé une (qui partis dès que nous non sommes apporcher) qui fut bientot en ma possétion entre mes pattes. Je j'arracha une belle cuisse et je vint l'apporter de la sublime louve qui marcher toutjour, je la déposa devant elle et dis :

- Voulez vous un morceau de mon oryx ?

Je poussé la patte vers la louve et la regarder d'un air charmeur.


Dernière édition par Dream le Mer 26 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyJeu 27 Mai - 1:04



je le regardias. vriament galant comme homme. je sourit doucement. je sentias mes muscle vouloir se crisper.

-me permeter vous de m'abreuver avant de me jouindre a vous pour se festin?

je le regardais doucement. je ne savias pas se qu'il cherchais a faire. nous etions totallement different l'un de l'autre alors pourquoi venir me voir. etait-il seul lui aussi? pourten il semblais comvenable. tout les femelle devais lui tomber dans les pattes. seulement je ne pouvias repudier tout mon assendance. j'avias cacher les objet de la meute ailleur dnas un grotte. les preserver pour ma dessendence, enfin si j'en avias de potable.

Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyJeu 27 Mai - 11:06

La louve couleur sable nommé Isis me demanda si je pouvait me joindre a moi, je lui répondis avec ésence :

- Biensur ma chère, faîtes en a votre gise

Je m'assis et la regarda s'abrever en trempant magnifiquement c'est lèvre dans l'eau claire et immaculé. Cette pose est l'une dès plus belle executé par des danseuse experimanté. Qu'elle fleur de lotus gracieuse qui crée de magnifique petit "slaf" de glapisement.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyJeu 27 Mai - 12:27

je desendi doucmenet vers la source d'eau. plus auccun animal y etias a par quelque sourit qui navias pas a crindre les loup qui preferais de loin des onyx. lappen l'eau de ma langue je mabruvais. je bu longuement. une grand quantite. je me leva ensuite pour venir masir au pres de sebastian pour adeguster le tresor de la chasse. bien sur il etias claire que les meilleur partie etais pour lui. le coeur le foie le cerveau et les rein etais donc a lui, pun importais. au nombre de fois que je mangais tout c'est partie a moir soeur pour laisser le reste au heynne. mon colier etias legerement tranpe. il avais tremper dans l'eau qu'en je metias abreuver.

Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyJeu 27 Mai - 12:52

La louve venez vers moi ayant fini de boire, elle s'assit. Je lui poussa ma carcasse devant elle en disant :

- Prenez tout se que vous voulez, quand que vous vous nourisez peut m'importe.

Je la regardais ou plutot son collier, ill était bizard on dirait une croix de pharaon ou autre chose du genre. Cette louve ne sait pas bien chasser, je lui apprendrais volontier le migniment des griffes mes tout cela quand elle aura bien bu et bien manger. Je sens que cette louve est ... Un petit sourir ce déssina. Je mis ma tête sur mes pattes et la regardais toujours avec ce sourir, non pas sadique comme a mon habitude mais amicale, drageur, mignon tout plein. C'est alors que nos regarde ce croisère.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyJeu 27 Mai - 16:31

mes yeux vert croiserere c'est yeux rouge. snas mon pelage il aurrias pus me voir rougire. je dechira la peau et commensa a manger la viandre tendre t juteuse de sang. elle etias encore chaude et je me delectais de cette proie offerte.

il me regardias doucement. je me demendias bien se qu'il lui trotais dnas la tete. je mangias doucement la viande. la mastiquand bien pour avoir moin d'efort a faire plus tard quand la temps perature serrais plus chaude. dailleur dnas environ un heure je devrias faire mes exercica cotidien, se loup serrias t-il avec moi pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyJeu 27 Mai - 16:39

Il vit la louve s'acharner sur sa proie en la mastiquant bien ma (pardon sa) proie. Je me leva d'un bond, m'étira comme un chat attendan quelque os craquer et lui demanda :
- Tu vient on la se dégourdire les pattes.
Je commencer a partir et me retourner a un moment pour voir si elle me suivé, après tout c'est elle qui décide je ne la force pas. Je l'attendais là en m'asseyant et la regadant avec des yeux pétillant d'exitation, hum ... j'éspère qu'elle dira oui car j'en est marre soit d'être seule soit d'être coller a Nobuo, ce gamin qui me prend pour son chien domestique, je soupire silencesement et la regarde en haut de la dune, avec le soleil qui commence a ce lever sur cette magnifique journée ensolleillé.


Dernière édition par Dream le Ven 28 Mai - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyVen 28 Mai - 12:53



je me leva doucement et vien a c'est coter. je lui arrivais a penne a la auteure des flant.

-vous navez pas faim?

je metira doucement et pris les devant pour lenmmener a mon endroit prefere pour faire de lexercice. il etais plus que temps que je fasse mes exercice. je men fouttais si se loup y etais il pourrais toujours admirer une femmelle en pleinne posesien de c'est moyen.

le soleil avias commencer a montrer le bou de son nez. il fessais encore tres frais . mais dnas une heure ou dexu le loup noir aurrias beaucoup de difficuleter a vivre dnas la chaleur du desert. son pelage ou l'etre neten pas habituer a la chaleur mourrias sous cette chaleur avec la quelle je composias depui ma naissence.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyLun 31 Mai - 12:44

La louve vint a moi et me demandis si je n'avais pas faim je lui répondis simplement :
- Pas le moins du monde, je me contente de peu pour longtemps.
Je regardais la louve de sans expression et lui demanda :
- Ou voulez vous m'amené ?
Je n'en foutais de l'endroit ou faire un peut d'exercice mais je voulais que ce ne soit pas trop long car dès que le soleil ce sera levé, je ne pourrais plus avancer, je serait langue par terre, avec plein de goutte d'eau sur le corps ... beurkk !! C'est équerant. Enfin bref, je marchais au même niveau que la louve. Je marchhais délicatement dans ce climat terriblement aride, malgré la chaleur qui commencer a monter, petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyMar 1 Juin - 12:24



je souri doucement.

-suivez et vous allez voir.

la jour ne serrias lever que dnas 3 heure et il ne ferrais pas si chaud que sa a son lever. je me dirrigait pres des l'ombre doucemnt profiller. derriere les roche.

-connaissais vous le l'art des chien?

tres peut de loup la connaissais. elle etias meme dangeureuse par moment ppur les loups. les lezard sortais et se metais sur les roche pour commencer a rechauffer leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyMar 1 Juin - 12:42

    Isis me sourit, je lui rendi l'appareil. Elle me disi que je fallait attendre si je voulais voir. Je tournais la tête vers le début de soleil qui ce profilé a l'horizon, je lui suivait elle se diriger droit vers une ombre derrière des roches; la louve me demanda si je connaissé l'art des chien, je chercher dans ma tête mais rien ne me disait ce nom je lui disé un peu déçus de ne pas connaître :
    - Hélas je n'en connait rien, qu'est ce ?
    Je la regarder en esseignant de la convaincre de me montrer cette chose inconnu, pourvus qu'il y est du danger, j'adore sa, enfin bref. Je marchais tout impatient de voir qu'est ce que l'art des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptySam 5 Juin - 14:19

j'atendi qu'il soit pres de moi. dans l'ombre.

-l'art des chien est une chose tres ensienne qui remonte a plus loin que l'origine de la race des blackblood.c'est uen tecnique de combat canine tres denjeureuse pour les loup en temps normal.

d'un simple mouvement je le mi a terre, sur le dos. un lege nuage de pousiere selave et de fune particule de sable recoufra le pelage noire de sebastien. il semblais plus gris plus vieu avec cette acoutrement.

-voila une des prise.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptySam 5 Juin - 15:49

    Dès que je fut près d'elle, elle me dit que le l'art des chiens était une technique utilisé par les chiens, dangereux voir mortel pour les loups. Je n'eu même pas le temps de dire un mot qu'elle m'envoya par terre, avec toute la poussière de cette terre atroce. Un gros rire me montère au lèvre et je lacha :
    - D'habitude c'est moi qui est s'a votre place.
    Je la pris par son collier et la fis tomber a son tour. Je me releva en secouant mes cheveux, puis ma corps garni de poussière. Je donna la patte a la louve pour qu'elle ce lève a son tour. Comme tout galant homme qui ce doit.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyDim 6 Juin - 13:49

je ne resista pas quand il voulu me metre a terre. je ne voulais pas brisser mon collier. je ne pris pas sa patte, je ne comprennais pas quesqu'il attendias de moi n la tendent. je n'allais tout de meme pas le mordre. je me frola sur ses flan doucement pui commensa a trotinner ver les frontier quoi que loin du desert. il fallais qu'il sorte avant de cuire au solei. je jetias en lege regard doux remplie de tendrese.

-venez vous cher.

il m'avias eu. j'etias probablement dans sa poche. il m'avias demontrer qu'il pourrais se defendre et qu'il etias un bon partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyLun 7 Juin - 17:30

La louve refusa de prendre ma patte et ce releva toute seule -qu'elle faute de gout, mais bon nous il pouvons rien-. Je fais une moue quand elle refusa, qui se transforma en un immence sourir, en la regardant et surtout en penssant à se qu'elle pensser en elle -j'aime sortir des phrase compliqué. Je m'assis en attendant ce qu'elle allez me faire, biensur le rictus s'éffaca. Je regardé le vide sans rien penssé, sans rien regarder. Je devais donner une tête effrayante a faire mon sérieux -ce qui n'est pas du tout le cas sous mes air froid. Je tournais la tête vers le ciel pour voir ou en était le soleil, s'il allez bientot pointé le bout de son nez ou pas. Il commencé a faire claire, je devrais bientot partir, avec la louve ou pas ? Sa seul elle le dessidé, je n'obligue personne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
perso: Isis
clan: Solitaire
Rang: louve des sable

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyMar 8 Juin - 16:27

je continausi ade marcher.

-il faut que vous vous derigier vers la frontiere, sinon dici quelque heure vous ne pourrer plus survive. je vias vous guider.

je continuais a marcher. mon collier balenssais de droit a gauche du a mon lege trop. je me demendias se que le loup allais me repondre. il etias vriamnet magnifique. quesqui se passerias a la suite? une courte relation, ou une relation a long terme? nouvelle meute? nouveau personnage? nouvelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] EmptyMer 16 Juin - 13:39

    La louve me demanda que s'y je n'allait pas a la frontière avant quelque heure (a présent), je mourirais de chaud certainement. Je lui répondis :
    - Après vous ma chère
    J'était a ces côté en regardant son collier balancer de droite a gauche, étant trop grand pour elle. Nous avançions encore et encore, allais-je avoir une "aventure" avec cette colombe au pelage sabloneux. Les femelles décide je ne suis que leur jouet après tout, les femelles me commande et moi je les obéis. Suis-je la proie de manipulateur sans scrupule, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chant [sebi] Empty
MessageSujet: Re: un chant [sebi]   un chant [sebi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chant [sebi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Monde de Blackblood Fury :: Territoire des Blackbloods :: La grande plaine-
Sauter vers: