Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Failure- Prise- ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Wing

Silver Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
perso: DarkNight
clan: BlackBlood
Rang: Chasseuse

Failure- Prise- ? Empty
MessageSujet: Failure- Prise- ?   Failure- Prise- ? EmptyMer 15 Déc - 16:01

Nom du Personnage


Image du personnage: Failure- Prise- ? Whitef10
Colo par: Moi
Silhouette par: SinkBlood
A tu demander la permission de la Silhouette a l'auteur? Oui

Infos


Nom: Failure ou Cantilever
Surnoms: Fai, Cantil, Ever, Ma Belle...
Ligné: ligné Osrail, son frère : Aku, sa soeur : WhiteGhost, sa mère Yhule, son père : Akai, sa tante : Sukuhara, son oncle : Blind, sa grand mère Sullya, son grand père : Sulo ( si vous voulez faire partie de la famille dîte le moi)
Genre: Femelle
Race: Saïyenne
Meute: Saiyen
Rang : Maitre chasseur
Age: Adolescente

Tare: Aucune
Défauts: Ses griffes du mileux plus aiguisées que les autres.

Caractère


Failure est vive. Imprenable, elle ne reste jamais au même endroit et, ne tient pas en place. Elle respecte les êtres vivants ansi que les loups qu'elle pense être dignes de recevoir son respect. Elle est jovial et imprévisible. Des fois, il lui arrive de se mettre à courir et à sauter dans tous les sens. Elle est convoitée pour sa sincérité, sa faculté d'adaptation, sa vaillance et son intelligence. Mais elle a un énorme défaut. Elle n'est faite pour le combat. En effet, elle n'est pas puissante et peu musculeuse. Malgrès sa faible corpulence, elle compense ce manque en maitrisant les atémis ainsi qu'en connaissant les points du corps. Elle est discrète et calme. Elle sait être douce mais fait en sorte que personne ne le remarque.

Passé


La ligné Osrail... de génération en génération les Osrails se font percer une oreille. Et une boucle d'oreille en forme de Yin vint boucher le trou. C'est une longue ligné de samouraï qui résiste à la faiblesse. La ligné est connue pour leur faculté d'adaptation.

Quand elle était louveteau, Failure était doué pour la course. Mais faible pour le combat. Ses parents la surprotégeaient car ils tenaient à leur fille. Fai se débrouillait au combat à distance mais pas au combat rapproché. Un beau jour, son frère Aku la défia au combat. Elle ne pouvait pas refuser et a accepté le duel. Mais elle fut rapidement mise à terre par son frère. Ce dernier s'apprêtait à l'achever quand il hurla :

Réagit ! ma parole ! où tu mouras !

- Non, ne fais pas ça ! Pourquoi ? pourquoi ?

- Je veux savoir ce que tu feras au moment où tu mouras !


Mais leur père intervint et percuta Aku qui roula dans la terre quelques mètres plus loins. Il plaqua son fils au sol et lui cria avec fureur :

Idiot ! qu'allais-tu faire !

Aku se releva péniblement et baissa les yeux. Il fut puni et enfermé pendant quelques jours et refit surface. Depuis, il est devenu solitaire et cela ffecta beaucoup Failure.

Physique


Taille: 90 cm
Bijoux: Une boucle d'oreille en forme de Yin bleu
Corps: Failure est mince. Elle n'est pas faite pour le combat, mais pour les sauts et les courses.
Particularités: Sa mèche qui lui cache les yeux.
Autres: Non
Yeux: Ses yeux bleus ciel
Défaut: Non
Pelage: Son pelage est dans les teintes grises, il est doux mais pas trop long, pas trop court, à la bonne longueur.


Pour les Admins:

Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

Failure- Prise- ? Empty
MessageSujet: Re: Failure- Prise- ?   Failure- Prise- ? EmptyMer 15 Déc - 20:25

    Pour une fois que j'me prend pas la tête à propos de la taille!
    Bref,
    Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
 
Failure- Prise- ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox [prise]
» IceMoon[prise]
» Lumisah [prise]
» Malou [prise] Osea
» DarkNight-Prise-Blackblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Personnages :: Personnages Validés :: Saiyen-
Sauter vers: