Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Baby Setting? [Silver Wing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

Baby Setting? [Silver Wing] Empty
MessageSujet: Baby Setting? [Silver Wing]   Baby Setting? [Silver Wing] EmptySam 11 Déc - 2:56

.:Baby Setting?:.

Hidan et Mugetsu.
Personnage principal: Mugetsu Gakari.



    Obéissant aux ordres de ma soeur, j'était partie à la recherche de Hidan, son fils, qui était encore partit en dehors du territoire alors qu'il n'en avait pas le droit, mon objectif était de le retrouver et de le ramener au clan, mais je n'avais aucune idée d'où il était et de se qu'il fessait, je ne fessait que de courir sur des bâtiments mal en point, cherchant un petit louveteaux au caractère douteux, ce jeune loup ne m'inspirait guerre confiance; il était toujours dans son coin, avec un sourire malsain. Mais je ne devait pas m’inquieté car Durza était à peu près pareil...

    Je courrais sur les toits de ses grand bâtiments, regardant au sol en espérant trouvé ce jeune loupiot noir et blanc, mais les seuls choses que je voyait était des routes, des voitures détruites, et des magasins en piteux états. Soudain, je vis un homme, titubant et marchant, il avait l'air affamé et perdu. Je stoppa ma course pour le regardé, du haut du bâtiment où je me tenais pour le regardé, les jambes tremblantes se tenant au mur...
    Etant donné que s'était un humain je ne devais pas le laisser mourir, il pouvait toujours aider pour faire les tatouages Blackblood ou les entraînements, s'est pourquoi je me suis mise à aller vers lui, d'abord en descendant de l'immeuble.
    Marchant doucement sur la route, mon long manteau était prit au vent et mes cheveux noirs volait vers l'arrière à cause du vent qui me fessait face , inspectant l'homme de haut en bas pour vérifié s'il n'avait pas de blessures, il se retourna alors car il m'avait entendu. S'était un homme âgé dans les cinquantaines et il avait les cheveux noirs et court, une légère barbe et des yeux bruns, s'était un homme plutôt grand et légèrement gros. Je le regardait avec curiosité en fronçant les sourcils, et lui me regardait avec surprise et peur, il se mit à marcher vers moi, tendant sa main en ayant l'air de me demandé de la prendre, mais je ne voulait pas lui faire confiance, je voulais juste le ramené dans le clan pour ensuite le "donner" à Durza. Alors je stoppa ma route pour ensuite faire un pas en arrière, je préférais me méfier des hommes, mais il venait vers moi, les jambes tremblantes et moi je restait là; debout en le fixant s'approcher vers moi. Je baissa légèrement la tête et mis ma main droite sur le manche de mon petit sabre sans le dégainé.
    Une fois en face de moi, l'homme me regardait bizarrement avec des yeux vide, son souffle était rapide et ses pupilles étaient complètement dilaté, je ne savais pas se qu'était ce sentiment chez lui mais il avait l'air vraiment mauvais. Je serra les dents en serrant le manche de mon sabre et en me penchant vers l'arrière, il mit soudain sa main sur ma joue et se redressa, je devais alors le regarder de haut à cause de ma petite taille, puis je vit son autre main se dirigé vers ma hanche, son idée était alors claire dans ma tête. Je dégaina alors mon sabre pour lui donner un coup de lame au poitrail, le fit un grand pas vers l'arrière pour le laisser tombé à terre, sous le choc, je ne savais que dire et seul une insulte sorta de ma bouche. Je regardais le cadavre avec dégoût et haine en serrant les dents avec silence, puis un petit bruit retentit derrière moi, je me retourna alors très vite mais se n'était que ce louveteaux que je recherchais depuis des heures déjà; Hidan. Je fit un long soupir de soulagement avant de faire un grand geste avec mon sabre pour faire tombé le sang de l'homme pour ensuite le rengainé dans son fourreau, Hidan me regardait avec ses yeux violets, les sourcils froncés, puis il se dirigea vers le cadavre, il le renifla de son petit museaux puis fit un large sourire:
    -Tas fait du bon travail pour une fois; Jashin-sama sera surement content de ton offrande.
    Je détourna le regard pour ensuite répondre au jeune loup:
    -De toutes façon, il ne méritait pas de vivre...
    Un long silence fit surface et seul le vent pouvait rompre ce silence si calme...

Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
Silver Wing

Silver Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
perso: DarkNight
clan: BlackBlood
Rang: Chasseuse

Baby Setting? [Silver Wing] Empty
MessageSujet: Re: Baby Setting? [Silver Wing]   Baby Setting? [Silver Wing] EmptySam 11 Déc - 15:24

DarkNight

Je me baladais comme d'habitude. GreyStorm et BloodWind étaient restés au camp. Plus sadique les uns que les autres. En temps que chasseuse je dois assurer la nourriture au clan. Mais sur ce territoire, je peux rencontrer d'autres loups, ou qui sait des humais. BloodShed est en cavale comme d'habitude. Et moi je suis là, à m'occuper de ma tache, rapporter du gibier à l'Alpha et aux autres. Une odeur de ... de gibier ! enfin ! voyons par là. Non, un renard en train de chercher de quoi se nourrir. Soudain une autre odeur vint me titiller le nez. Une odeur que je connaissais bien celle du ... du... sang. Je me dirigea lentement et sur mes gardes vers l'odeur. Je me cachai derriere un tas de ruines où ma fourure nuancée parfaitement avec le décort de la ville. Je vis un cadavre d'un homme. Avec à coté de lui se trouvait une humaine et ... un louveteau. Ils sentaient tous deux les Catolfs. Le cadavre de l'homme était ensanglanté et la fille semblait connaitre le louveteau. J'observa la scene en restant cachée. je ne savais pas à qui j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

Baby Setting? [Silver Wing] Empty
MessageSujet: Re: Baby Setting? [Silver Wing]   Baby Setting? [Silver Wing] EmptyDim 12 Déc - 0:31

    Je regardais à l'intérieur du magasin qui était à côté de moi, il n'y avait rien, juste des armoires détruites. Je prit un élan de respiration pour parlé au petit loup noir, mais j'entendit un léger bruit se qui coupa ma respiration. Je restait debout, regardant le loupiot qui avait l'air d'avoir remarqué une présence lui aussi car il avait la queue levée et regardait derrière lui sans bougé la tête, serrant les crocs.
    Je me baissa pour prendre un bout de verre par terre qui était assez pointu, je me mit à le caresser dans ma mains gauche pour voir si les côté étaient coupant, s'était bien le cas. Alors je me regardait derrière sans bougé la tête, comme le jeune loup, recherchant la présence qui nous observait, je vis alors deux yeux bleus qui me fixait, s'était bien un loup. D'une grande vitesse, je jeta le morceau de verre vers le loup pour qu'il se retrouve enfoncé au sol juste à côté du museau de l'animal. Je fit alors un demi-tour pour regardé le loup dans les yeux et lui dire:
    -Sort de là!
    Espérant qu'il ou elle n'a pas vu se qu'il s'est passé entre moi et l'autre homme, je marchait vers le loup en tenant le manche de mon sabre. Hidan se mit alors à me suivre, mais je lui fit un signe de la main qu'il devait s'arrêté, il me réponda alors d'un ton agacé:
    -Tch! T'es pas marrante!
    Je ne répondit pas et continuait mon chemin jusqu'à se que j'arrive devant une louve d'un gris très foncé et blanche. Je la regardait de haut, l'air sérieux, puis je dégaina mon sabre pour lui mettre la pointe de ma lame près de sa truffe:
    -J'espère que tu ne m'espionnait pas. Sinon sa risque d'aller mal pour toi!
    La tuer ne gênait un peu, mais s'il elle a vue se qu'il s'est passé tout à l'heure je n'avais pas d'autre choix que de l'abattre car j'avais quelques peu honte de se qu'il s'est passé et je voulais que personne ne sache se qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
Silver Wing

Silver Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
perso: DarkNight
clan: BlackBlood
Rang: Chasseuse

Baby Setting? [Silver Wing] Empty
MessageSujet: Re: Baby Setting? [Silver Wing]   Baby Setting? [Silver Wing] EmptyLun 13 Déc - 20:14

J'observai l'humaine qui m'envoya un morceau de verre tout près de moi. Je ne bougeai pas, attendant sa venue. Elle me demanda si je l'espionnai et que si c'était le cas, ça se passerait mal pour moi. Je la regardai de mon regard bleu glacé et je m'inclinai devant elle. Puis, je me relevai et dit d'un ton calme et respectueux :

Rassurez-vous. Je viens juste d'arriver. Je pensais trouver du gibier dans cet endroit mais il n'y a rien.

Je regardai la fille et le louveteau. Ils ressemblaient à l'Alpha des Catolfs. Mon Alpha m'avait parlé d'elle. Je n'avais aucune envie de croiser le fer avec eux; La fille pointait son sabre sous ma truffe. je me retenais d'éternuer... Seule, je n'étai pas en position de supériorité. Je continuai de les regarder, espérant ne pas avoir à les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Setting? [Silver Wing] Empty
MessageSujet: Re: Baby Setting? [Silver Wing]   Baby Setting? [Silver Wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Setting? [Silver Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lineart de silver shade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Monde de Blackblood Fury :: Territoire Neutre :: Grande ville Détruite-
Sauter vers: