Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdue dans les ténèbres[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Wing

Silver Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
perso: DarkNight
clan: BlackBlood
Rang: Chasseuse

Perdue dans les ténèbres[libre] Empty
MessageSujet: Perdue dans les ténèbres[libre]   Perdue dans les ténèbres[libre] EmptyVen 29 Oct - 11:17

Je me baladais dans les tunnels des Alumis. Mon Alpha m'a envoyé en éclaireur, évidemment, je suis seule. Mais bon Grey est avec lui, donc tout va bien. Ce n'est pas mon territoirre, mais bon. J'espère ne pas tomber sur des Hommes. Si mon entraineur me retrouve, il ne va en aucun cas me laisser repartir. Déjà lors de la fin de mon entrainement, il a été très triste de ma disparition. Mais bon, il y a un avantage, peut-être que je vais croiser des amis de mon entrainement. Je me demande comment vont-ils ? Tiens, il fait bien plus sombre que lors de ma dernière visite. Je sens quelque chose, ce n'est pas un loup, et ce n'est pas un humain...
Cette odeur m'inquiète, je devrais peut-être prévenir les Alumis... Mais peut-être qu'ils me tueront... Tanpis, je ne peux pas laisser cette odeur au hasard, si c'était quelque chose de dangereux, il faut absolument que j'informe l'Alpha des Alumis... L'odeur vient de la droite. Je ne me souviens plus très bien des tunnels, mais celui de gauche menne au camp des hommes. Et Mais, je suis perdue ! comment je vais faire ? Non, il ne faut pas paniquer... Mes yeux se sont habitués à l'obscurité, je vais suivre l'odeur des loups... elle est toute fraiche, je devrais m'en sortir... En espérant que quelqu'un me trouve quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les ténèbres[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné
» Aku-Libre-Sayen
» BlackMoon [libre] Oséa
» Une rencontre particulière [Libre]
» Pink (libre) Alumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Monde de Blackblood Fury :: Territoire Alumina-
Sauter vers: