Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pauvre coeur emprisonné[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Wing

Silver Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
perso: DarkNight
clan: BlackBlood
Rang: Chasseuse

Pauvre coeur emprisonné[libre] Empty
MessageSujet: Pauvre coeur emprisonné[libre]   Pauvre coeur emprisonné[libre] EmptyMer 27 Oct - 19:53

Je suis DarkNight, très jeune BlackBlood. Je viens à peine de terminer mon entrainement chez les hommes. Il a fallu que je vive dans des tunnels sombres. Mais ça ne m'a pas dérangé. A présent, je suis l'une des meilleur chasseuse de mon clan. Quand je vois la nature aussi dévastée, mon coeur se serre. Je dois tenir ça de mon ancêtre NightRun. Mes pattes noires ne m'aident pas, mais je les aime bien. Mon premier nom est BlackPaw et mon nom de BlackBlood est DarkNight. Je suis allée chasser dans la forêt sèche, espérant trouver des proies et remonter le morale des membres du clan. Quand je dis les membres du clan, c'est mon Alphas ThornHeart et moi. Il est tétu comme un cochon, mais je l'aime bien. Il m'a sauvé quand j'était petite. Sa fille n'est pas au clan. Je me sens seule, nous ne sommes que deux. Je dois chasser, faire les patrouilles, en cas de guerre, je dois tout organiser, et lorsqu'il est malade, je dois trouver les plantes pour le guerrir. La fatigue me vient peu à peu. Pourquoi les autres descendant du clan ne sont-ils pas là ?
Je sens le désespoir m'envahir... Non, je ne dois pas me laisser sombrer dans ce cercle vicieux !

Tiens, j'entend quelque chose, une proie surement. Le bruit vient de derrière ce buisson. Qu'est-ce que ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre coeur emprisonné[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku-Libre-Sayen
» - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné
» Pink (libre) Alumis
» BlackMoon [libre] Oséa
» Une rencontre particulière [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Monde de Blackblood Fury :: Territoire des Blackbloods :: La forêt sèche-
Sauter vers: