Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre particulière [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Wing

Silver Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
perso: DarkNight
clan: BlackBlood
Rang: Chasseuse

Une rencontre particulière [Libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre particulière [Libre]   Une rencontre particulière [Libre] EmptyMer 27 Oct - 17:11

Je me promenais dans les galeries. Je suis encore en entrainement, chez les hommes. J'avais peur que, à chaque coin de tunnel, je tombe nez à nez avec un Alumis ou un MétalWolf. Je sais que ma meute n'est pas appréçiée par les autres clans. Il faisait un peu sombre, mais mes yeux se sont très vite habitués à l'obscurité. Les hommes m'ont envoyé visiter les lieux, ils voulaient savoir, si les tunnels étaient praticables. Mon entraîneur était gentil, même si, il me traitait comme un chien. Je commença soudain à me mettre à courir, plutôt j'en aurais fini, plutôt je rentrerais. A cause de l'absence du nombre de Blackbloods, les hommes me donnent trop de travail. Soudain, j'entendis un bruit, peut-être une proie, je vais peut-être pourvoir chasser, je suis affamée. Une souris ! un bien maigre repas, mais, j'ai tellemnt faim, que ça suffirait à me rassasier. Tiens, elle est entrée dans ce tunnel ? Il tout sombre, mon ventre crie famine... J'AI FAIM !!! tanpis, je la piste. Et un coup de pattes, et voila ! une proie délicieuse qui n'attend que moi ! Je vais me trouver un endroit pour la manger. Tiens, et si je m'installais sur le haut de ce petit rocher ? Il y a une petite plateforme que l'érosion a creusé, ce sera parfait ! le temps que j'arrive à la plateforme, j'en ai pas pour lontemps. Mais, j'ai encore des tunnels à parcourir. Si GreyFeather était là ... Je déteste être seule, je déteste manger seule...
Je déteste la solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

Une rencontre particulière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière [Libre]   Une rencontre particulière [Libre] EmptyJeu 23 Déc - 20:17

Tu n'a pas le droit de posté ici sans l'accord du Staff.
Je déplace a la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
 
Une rencontre particulière [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné
» Aku-Libre-Sayen
» Pink (libre) Alumis
» BlackMoon [libre] Oséa
» ThornHeart [libre] Blackblood, Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Principal :: Corbeille :: Vieux RP-
Sauter vers: